Actualités
Watch Out for Major Lazer

Après la sortie retardée et réussie de l’album « Free The Universe » Diplo et ses amis, aka Major Lazer, reprennent une tournée pas vraiment interrompue depuis l’an dernier. 

On lit toutes sortes de critiques sur l’album de Major Lazer. Il y a ceux qui aiment le style, et donc apprécient  le dernier opus, et puis il y a les autres (nous, on ne va pas vous mentir, on est partagés).

Voilà plus d'un an que le groupe parcourt la planète à travers les clubs et les festivals. Dernière annonce en date ? Ce matin. Les Plages Electroniques de Cannes nous promettent une soirée haute en couleurs le 14 aout prochain avec Major Lazer, Dillon Francis, The G.E.E.K and  Dad Crew. Annonce qui vient quelques jours après le passage du groupe au Grand Journal de Canal+ (au festival de Cannes, entre deux coups de feu), qui ne restera pas dans les plus beaux live de la chaîne, mais qui nous donne un avant-goût de ce que ça donnera sur scène cet été (Harlem Shake et confettis inclus).

On espère d’ailleurs que la tournée ressemblera plus au Show fait au Pukkelpop 2012 plutôt qu’à celui fait au dernier I Love Techno (Gent) presque inaudible.

Outre Cannes, le groupe formé de Diplo et Switch (qui ressemble étrangement à un titre de dessin animé) sera aussi aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet, au Cabaret Vert le 22 aout (avec Alt-J, Amon Tobin, A$ap Rocky) et le même weekend à Rock en Seine avec System of a Down et Is Tropical.