Actualités
Notes en Vert 2019 : Collectif 13, Caravan Palace, Alpha Blondy...

Gros programme en juin prochain près de la Rochelle à la 7e édition du festival Notes en Vert. 

L'Association Mondomélodie remet le couvert une 7e fois à Périgny en juin prochain en invitant une flopée de stars du reggae et de la world music à son festival éco-responsable.

Le vendredi c'est un collectif de joyeux lurons qui ouvrira le bal : Guizmo (Tryo), Gari (Massilia Sound System), Mourad (La Rue Kétanou), Gerome Briard (Pied de la Pompe), Syrano, Alee, DJ Ordoeuvre, Max (Le P’tit son), Erwann Cornec et Fred Mariolle (Pied de la Pompe), Ito (Tryo) qui forment le Collectif 13, seront à Périgny l'été prochain pour présenter leur deuxième opus "Chant Libre". A leurs côtés, en ouverture du festival, le collectif jamaïcain Inna de Yard composé de Ken Boothe, Cedric Myton de the Congos, Lloyd Parks, Derajah, Var, Kiddus I, Steve Newland, Bo Pee, Kush et Winston McAnuff, mais aussi le groupe français Sergent Garcia, formé autour du chanteur français Bruno Garcia, guitariste du groupe Ludwig von 88. Bref, du beau monde d'entrée de jeu en Charente-Maritime. 

Le samedi, le public pourra accueillir le groupe français d'électro swing Caravan Palace, qu'on ne présente plus, et qui fera danser même les plus timides dans la fosse, la légende du reggea ivoirien Alpha Blondy et une dose de blues reggae avec le groupe Simawé, originaire de Saumur.

Le festival se cloturera le dimanche avec la venue de Frédéric Zeitoun, parolier et chroniqueur musical français et auto-surnommé "le petit juif à roulettes", à cause de son handicap, il enchantera le public avec un "stand-up" musical plein d'esprit. 

Le festival Notes en Vert aura lieu les 7, 8 et 9 juin 2019 dans le parc de Périgny. Les pass 2 jours sont disponibles à 37,99€. 

Artistes confirmés

Vendredi 7 juin

Collectif 13, Valéry Boston, Sergent Garcia, Inna de Yard  

Samedi 8 juin

Caravan Palace, Simawé, Strange O'Clock, Alpha Blondy

Dimanche 9 juin

Frédéric Zeitoun