Actualités
Natural Games : quand sport et musique font bon ménage

Le festival Natural Games revient dans l'Aveyron (12) le dernier week-end de juin pour une nouvelle édition sous l'égide du sport et de la musique.

En 1999, José Bové saccageait le MacDonald's de Millau. 20 ans plus tard, le fast-food américain est toujours là mais il n'est plus la seule source d'excitation de la région : il y a le festival Natural Games ! Bon, en vérité, il existe 1 001 activités à découvrir dans cet espace préservé qu'est l'ancienne province du Rouergue. La beauté du cadre est à couper le souffle et se prête parfaitement au programme sportif de Natural Games.

Riders, mettez-vous en condition pour les compétitions et démonstrations d'escalade, de kayak, de jumpline, dragon boat, de parapente ou encore de VTT ! Les sensations fortes seront au rendez-vous ! Et pour se poser un peu, une green zone sera installée avec diverses conférences, projections mais aussi des séances de détente avec des ateliers yoga ou des massages shiatsu. Le bien-être est de mise à Natural Games !

Et tout cela vous est proposé en musique avec trois soirées dont les deux premières sont gratuites ! La troisième sera un peu plus ambitieuse avec un line-up éclectique et explosif. On retrouvera notamment le bouillant Biga*Ranx et son hip-hop teinté de reggae, le producteur aux ambiances éthérées Alvan, le live de Synapson, le normand Fakear, le mystérieux et déjanté Mr. Oizo, mais aussi Dân, Peter Raw et Fuzzy LC.

Le festival se déroulera du 27 au 29 juin 2019 à Millau (12). Les deux premières soirées sont gratuites ; le billet pour la troisième est disponible pour la somme de 30 €.

Artistes confirmés

Jeudi 27 juin

Lyre le Temps, Beat Assaillant, Breakbot, Peter Raw

Vendredi 28 juin

The Geek x VRV, Guts & Les Akaras de Scoville, Joris Delacroix, Dân

Samedi 29 juin

Alvan, Biga*Ranx, Synapson (live), Fakear, Mr. Oizo, Dân, Peter Raw, Fuzzy LC

Crédit photo : Natural Games