Actualités
Le Printemps de Bourges annonce (déjà) ses premiers noms : Shaka Ponk, Mika, M Pokora

L'été est à peine terminé que le Printemps pointe le bout de son nez. Une de nombreuses conséquences du réchauffement climatique ? Pas de coup-ci. Le festival Printemps de Bourges prend quelques longueurs d'avance en ce mois de septembre pour dévoiler les cinq premiers noms de son affiche 2024. Y'a pas le time !

La 48e édition du Printemps de Bourges, c'est dans 7 mois. Mais le festival symbole de l'ouverture de la saison n'a pas le temps de niaiser et dévoile d'ores et déjà 5 têtes d'affiche qui enflammeront la scène du fameux W à Bourges.

On se pogotera donc en avril prochain avec notamment deux figures de proue de la nouvelle scène rap francaise, Josman et PLK, mais aussi M Pokora avec sa tournée des 20 ans, le chanteur Mika, de retour 4 ans après sa dernière tournée et fin prêt pour de nouvelles aventures avec son "L’Apocalypse Calypso Tour" et Shaka Ponk, blindés d'énergie pour clôturer leur dernière tournée après un été explosif sur les terres des festivals. 

Le festival prend déjà son prochain rendez-vous avec ses fidèles festivaliers : on se connecte donc le 19 octobre prochain pour connaitre la suite de la programmation du W ainsi que pour prendre d'assaut la billetterie dès son ouverture.

Le festival Le Printemps de Bourges se tiendra du 23 au 28 avril 2024 à Bourges, dans le Cher. 

Crédit photo : Mathieu Foucher