Actualités
Le festival normand Beauregard annonce Bring Me The Horizon, LCD Soundsystem et Parcels

John est de retour et avec de très bonnes nouvelles en poche. Le porte-parole du festival Beauregard qui se tient début juillet dans la bourgade normande d'Hérouville-Saint-Clair lève le voile sur les premiers noms de sa programmation pour l'été prochain. Au programme, des gros noms internationaux et du rap hexagonal. 

Pour sa 16e édition, le festival Beauregard reprend la formule sur 4 jours, du jeudi 4 au dimanche 7 juillet, et réinvestit les 23 hectares de la cour du château, emblématique de l'événement. 

Pour l'été prochain, le festival propose une belle dose de moshpits et dès entrée de jeu le jeudi, avec les britanniques Bring Me The Horizon, connus pour leurs prestations scéniques endiablées et dont le prochain album "Post Human: NeX GEn", très attendu, est prévu pour le 12 janvier prochain. A leurs côtés, le rappeur Marseillais SCH, qui réinvente et étoffe notre vocabulaire tous les jours avec ses tubes qui sentent bon la nitro, va faire vrombir la fosse et les coeurs. 

Vendredi, on accueillera les autraliens Parcels et leur univers funk, soft-rock, disco, électro mais surtout coloré. Les frangins rappeurs toulousains Bigflo & Oli seront également de la partie en début de weekend pour nous faire chanter en choeur et en famile. 

Le samedi soir, on retrouvera une formation plutôt rare sur les scènes hexagonales, le groupe new-yorkais LCD Soundsystem, projet dance-punk de James Murphy, qui a déjà 20 ans au compteur, mais aussi la nouvelle pépite de la pop française Zaho de Sagazan et son incroyable et unique voix. 

Enfin, pour cloturer en toute beauté, le festival nous incite à préchauffer les cordes vocales pour pouvoir tout donner avec Calogero, de retour avec un nouvel album joliment intitulé "Amour", et le phénomène du rap francilien Luidji.  

Le festival Beauregard se tiendra du 4 au 7 juillet 2024 à Hérouville Saint-Clair, dans le Calvados . L'offre fan est déjà épuisée, avec la vente de 5000 billets en quelques minutes seulement. Les pass 4 jours sans camping sont maintenant dispo au prix de 180€ sur le site du festival.

Crédit photo : Clémence Catherine

Artistes confimés

Jeudi 4 juilllet

Bring Me The Horizon, SCH

Vendredi 5 juillet

Bigflo et Oli, Parcels

Samedi 6 juillet

LCD Soundsystem, Zaho de Sagazan 

Dimanche 7 juillet

Calogero, Luidji