Actualités
Festival de Nîmes 2024 : Macklemore, James Blunt et SCH parmi les premiers noms

Le festival qui se déroule dans les Arènes de Nîmes dévoile au fil de l'eau ses premiers artistes. Huit soirées ont déjà été annoncées pour l'été 2024

Le Festival de Nîmes version 2024 se dévoile un peu plus chaque jour. L'événement qui accueille une vingtaine de concerts sur les deux mois d'été dans les Arènes de Nîmes a déjà annoncé huit soirées. Le groupe français Shaka Ponk, qui dit faire sa dernière tournée, sera sur scène le 14 juin avec Dionysos. Le 22 juin c'est Calogero qui foulera la scène du lieu mythique nîmois, avant le rappeur SCH (le 28 juin) et l'autre nom rap de cette programmation, Ninho le 6 juillet. Côté chanson française, Patrick Bruel sera à Nîmes le 5 juillet avec Ycare en première partie le 5 juillet et Claudio Capéo et Slimane seront là le 30 juin.

Adepte des têtes d'affiche internationales, le Festival de Nîmes ne s'est pas encore dévoilé mais nous offre un avant-goût en ayant annoncé Macklemore le 11 juillet et James Blunt accompagné de Suzanne Vega le 16 juillet.

Côté tarifs, pas de politique tarifaire globale ou unifiée, chaque date a un tarif différent avec des billets allant de 40€ à 90€.