L'objet du mois
Voodoo : l'enceinte sac à dos pour bien saouler ses voisins en camping

Parce que porter du gros son sur son dos est quand même bien plus cool que porter le poids du monde sur ses épaules, l'enceinte sac à dos va peut-être devenir ta meilleure amie en festival.

Alors que tu songes sérieusment depuis quelque jours à apporter ton plaid au bureau, tes pensées, elles, sont déjà tournées vers l'été prochain. Habitué des rendez-vous dans l'herbe déssechée des campings de festivals, tu t'imagines déjà là, avec ta bonne vieille 2 secondes qui se transforme en fournaise dès 7h du mat, ce coupe-vent qui sent la bière mais qui a bravé bien des orages bretons ou encore vétu du plus simple apparat à la mode de Borat pour le plus grand plaisir de tes voisins du weekend... Tu peux d'ores et déjà ajouter un nouveau compagnon de route qui va se rendre indispensable l'été prochain, surtout si t'es du genre à marteler "Nan mais j'peux pas vivre sans musique quoi" : Voodoo. 

Bien plus légère que ton sac à dos au collège et très certainement moins bruyante qu'un enfant porté en écharpe, l'enceinte Voodoo-sac à dos débarque pour ambiancer tout ce tas de festivaliers que vous êtes, dans les moments les plus inespérés. Conçue en fibre de lin et donc écolo comme les meilleures toilettes sèches, elle ne pèse que 6 petits kilos que tu auras totalement oublié après ta 12e kro du matin. Le son de la petite merveille est diffusé à 180° et peut atteindre un volume de 105 décibels (l'ancien volume autorisé en festival, ce qui fera de toi un hors la loi #thuglife), et donc bien plus que la plupart des enceintes portables traditionnelles. Et encore plus de malaise chez tes voisins de camping.

Pour transformer les traditionnelles 30 minutes de queue pour les toilettes en grosse soirée ou animer tout un camping (qui n'a rien demandé) en attendant les premiers concerts, une fois lancée, on part pour 15 heures de son non-stop. Avec son design style masque africain, Voodoo augmentera forcément tes points d'attention mais permet surtout une meilleure propagation du son grâce à son caisson incurvé. Tu l'entends bien fort comme il faut ma hardtek là ? 

Produit Made in France, Voodoo n'est encore qu'en lancement mais sa campagne de crowdfunding approche du but. Elle sera disponible à 499 euros mais pour tout participant au projet, un rabais de 300 euros sera appliqué. Tu n'auras jamais été aussi impatient de montrer ton sac pour une fouille.