La playlist d'Olivier
Salut C'est Cool, Naive New Beaters et Eddy de Pretto sont dans la playlist

Avec Møme, Parcels et N.E.R.D, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de coeur de la rédaction.

Cette semaine on démarre avec le vétéran Christophe, le petit nouveau Eddy de Pretto, l’électro de Møme et la soul de Parcels. Ils seront à écouter au festival Les Rendez-Vous Soniques. On continue au festival Mots Zik Sous les Pins et on se passe un petit Naive New Beaters des familles et Salut C’est Cool. Difficile de s’ennuyer avec ces deux-là ! On termine notre tour des festivals avec Rock The House du côté de Tours en s’écoutant la techno d’Agoria, les pop rockeurs de Razorlight et Kadebostany.

On passe ensuite à l’actu musicale avec d’abord le dandy anglais Baxter Dury qui nous propose un excellent nouvel album de sa pop très classe. Mais le gros buzz de cette semaine c’est le retour de N.E.R.D. avec en featuring Rihanna. On a hâte d’avoir plus d’infos sur l’album. Enfin on termine avec Shamir qui nous avait conquis sur son premier disque de pop ultra dansante et qui est de retour avec 90’s kids, tout comme les Young Fathers qui nous balancent un premier extrait de leur prochain album que l’on se passe pour clore cette playlist.