La playlist d'Olivier
La playlist spéciale Révélations Scène - Festivals Awards 2017

Avec Thérapie Taxi, Charles X et French Fuse, retrouvez tous les artistes nommés dans la catégorie Révélations Scène aux Festivals Awards 2017 par l'équipe de rédaction Tous Les Festivals. 

On démarre à base de pop française avec Fishbach, dont la popularité a grimpé toute l’année depuis son passage aux Trans Musicales l’année dernière, la deep house de Polo & Pan qui fait se sentir en vacances, une caipirinha à la main, même en hiver, et la joyeuse bande de Thérapie Taxi avec leur pop qui va piocher autant dans le rock que l’électro. On fait monter les basses ensuite avec les deux cousins de The Blaze et leur electro taillée pour le cinéma, Mome que l’on ne présente déjà plus, le mélange électro/hip-hop des Alltta, la deep house du duo Ofenbach et le non moins fameux kid from the block Kungs.

Changement de style avec Charles X qui mixe avec soin rap, RnB et soul, la transe moderne du collectif sud-africain BCUC mais aussi le reggae du duo Jahneration avec qui on aimerait boire quelques pintes. On enchaine en mode rock avec le blues rock de The Noface, le punk des Pogo Car Crash Control, parfait pour se faire saigner les oreilles après cet excès de douceur, et le post-rock des jeunes énervés Lysistrata. Et puis on termine avec le rap de Lorenzo mamène, la fanfare électro qui met la pêche de Meute, et la techno entêtante des French Fuse.