La playlist d'Olivier
IAM, Lorde et Stupeflip sont dans la playlist

Avec Agar Agar, Temples et François & the Atlas Mountains retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

Cette semaine commence en compagnie de l’excellent Charles X et son mélange de hip-hop et de soul qui sera du côté du festival A Vaulx Jazz. Un événement dont il faut profiter cette année, puisqu'il passera en biennale après cette édition. Direction ensuite le festival Avec Le Temps pour écouter François & The Atlas Mountains, qui sortent cette semaine leur nouvel album dont on se passe le single "Tendre Est L’âme", la pop volontairement kitchoune de The Pirouettes et celle plus sensible de Petit Fantôme. Enfin, le festival Elfondurock, événement dédié au rock féminin, accueillera de son côté les chansons rigolotes de Giedre, le duo rock The Buns et Las Aves pendant qu’on pourra voir Jean Tonique, Agar Agar et Polo & Pan aux Nuits De La Filature, tout nouveau festival aux Halles de la Filature de Lille.

Côté actu Temples débarque avec son deuxième album toujours à la sauce rock psyché, Iam revient aussi avec un nouveau disque qu’ils défendront cet été pour une unique date au Lollapalooza Paris, et le crew Stupeflip fait son retour après plusieurs années d’absence et devrait enchaîner on l’espère par une tournée des festivals en 2018. Pour finir le rockeur américain Hanni El Khatib sort Savage Time, son 4ème album et Lorde est de retour avec son nouveau single "Green Light".