La playlist d'Olivier
Arcade Fire, Mac Miller et Panda Dub sont dans la playlist

Avec Two Door Cinema Club, Mat Bastard et Steel Pulse, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

Cette semaine on démarre avec les têtes d’affiches du Lunallena Festival : on s’écoute le rock survitaminé des Two Door Cinema Club, le reggae d’Horace Andy et de Soom T et la pop de Phoenix, toujours pas fatigué et qui survole les festivals cet été. Puis direction la Bourgogne ensuite pour le festival du Chien A Plumes où vous pourrez vous dandiner devant Fakear et le chanteur de Skip The Use en solo, Mat Bastard assurément survolté. On se passe ensuite un hip-hop qu'on ne présente plus, celui du rappeur et producteur américain Mac Miller avant d'enchaîner sur l'electro des très bons Ofenbach. Le MC et le duo français joueront tous les deux au Axe Boat. On termine avec le gros rendez-vous de la semaine, le Reggae Sun Ska à Bordeaux où l’on se passera du reggae bien sûr, sous toutes ses formes avec entre autres Panda Dub, les excellents Steel Pulse, le jamaïcain Chronixx ou  la ferveur unique d'Inna de Yard. Pour apporter encore plus d'expérience, comptez sur David Rodigan et ses 40 ans de carrière.

Cette semaine, on a aussi le droit à deux très grosses sorties avec le 5ème album d’Arcade Fire, l’un des disques les plus attendus de l’année et  Nine Inch Nails qui revient avec un nouvel Ep énorme. On espère que la tournée suivra !