Actualités
Angèle, Craig David et Juliette Armanet sont attendus au Brive Festival

Après avoir accueilli 35 000 festivaliers l'été dernier pour sa 18e édition, avec des grosses pointures comme les Black Eyed Peas ou Julien Doré, le festival familial Brive Festival remet le couvert pour l'été prochain avec les 12 premiers artistes de son affiche pleine de love.

Le festival Brive est très fier de porter l'étiquette de "festival familial" : un festival à taille totalement humaine où le public peut presque toucher ses musiciens préférés. C'est ce que les Black Eyed Peas ont dû kiffer l'été dernier quand ils ont décidé d'offrir au public 20 min de show gratos, en bonus, comme ça, pour le plaisir. 

L'été prochain, on y sera encore en charmante compagnie au vu de la première annonce de programmation. On pourra donc hurler contre les haters et les machos à pleins poumons avec l'inarrêtable Angèle, chialer un bon coup d'émotions et de souvenirs devant la dernière tournée des explosifs Shaka Ponk, s'offrir un voyage aux States aux côtés de l'ex-chanteuse de Thérapie Taxi Adé, soulever toute la poussière du dancefloor avec la boule de feu Izïa et son nouvel albul "Vitesse", aller fouiller dans de lointains souvenirs pour se rappeler des paroles des plus grands tubes du sensuel Craig David ("Moooonday"...), shaker un max de booty avec le reggaeton de Nicky Jam ou encore les légendaires Gipsy Kings ou encore s'embraser avec la "Flamme" de Juliette Armanet. 

Enfin le DJ Local Rivo sera encore une fois de la partie pour réchauffer l'ambiance au village du festival. Non, vos jambes n'auront pas une minute de répit. 

Le festival se tiendra du 20 au 23 juillet 2023 à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze. Des pass 4 jours en promo sont actuellement disponibles sur le site du festival pour 147,50€. 

Crédit photo : Brive Festival

Artistes confirmés

Jeudi 20 Juillet

Adé, Craig David, Angèle

Vendredi 21 juillet

Pierre de Maere, Lomepal

Samedi 22 juillet

Izïa, Juliette Armanet, Shaka Ponk

Dimanche 23 juillet

Gipsy Kings, Nicky Jam, Martin Solveig