Actualités
Madness dément jouer à Musilac, Beauregard et Carcassonne cet été

Le groupe britannique a annoncé sur les réseaux sociaux ne pas être programmé à Musilac, Beauregard et au Festival de Carcassonne alors même que ces derniers annoncent la venue du groupe.

Malaise ce matin quand le groupe Madness annonce sur facebook que 3 festivals français ont confirmé la présence du groupe alors que cela ne serait pas le cas: "It has come to our attention that 3 French festivals (Beauregard, Musilac and Carcassone) have incorrectly announced that we would be playing there this year. This is not the case." Le groupe conseille d'ailleurs aux fans de se faire rembourser les billets achetés: "If you have bought tickets for these shows in the hope of seeing us, please ask for a refund at your point of sale. Any problems, contact us via http://www.madness.co.uk/ where you can also find details of all confirmed shows."

Mauvaise surprise pour les organisateurs qui, à priori, n’en savent pas plus comme l’explique le festival Beauregard sur sa page facebook : "Hello les copains ! Je ne peux rien vous dire pour le moment au sujet de Madness car je suis aussi surpris que vous par leur message. Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus !" De son côté Remi Perrier, organisateur de Musilac expliquait ce matin dans le Dauphiné ne pas comprendre « J’ai eu le producteur qui est quelqu’un d’éminemment réputé, que je connais depuis longtemps. Il est abasourdi, à la fois par ce qui est évoqué et par le ton utilisé où on a l’impression que Madness a été abusé par les festivals. Il a contacté leur agent, il attend sa réponse ». Affaire à suivre donc…