Josselin Thomas
Rédacteur
Josselin Thomas
Bon vivant, amateur de bonne chère, de vin, de bière et de musique bien entendu ! Festivalier aguerri aux goûts assez éclectiques, si vous entendez du Michel Delpech sur le camping ça vient sûrement de chez moi !

Premier festival:
Cabaret Vert 2009

Meilleur(s) souvenir(s) de festival:
Le Crabe mob organisé par des amis toulousains le dernier jour du Cabaret Vert 2014, devant la petite scène. On est passés sur France 3, complètement improbable...donc magique !

Meilleur(s) concert(s):
Eminem au Stade de France en 2013; IAM à la Cartonnerie de Reims en 2013; Scred Connexion à la Cartonnerie de Reims en 2014; Stupeflip, Pete Doherty au Cabaret Vert 2011; Birdy Nam Nam; Pierre Perret et Dub Inc au Cabaret Vert 2009; C2C, Cypress Hill, Shaka-Ponk et Orelsan au Jardin du Michel 2012; Les Wampas au Chien à Plumes 2015; Didier Super à l’Orange bleue en 2012 à Vitry-Le-François; Andréas et Nicolas, Les Fatals Picards...et Passe-Partout (merci pour le fou-rire) au Rock’N’Drôle Festival de Rennes en 2014.

Artistes préférés:
Michael Jackson (au-dessus c’est le soleil !) Eminem, Dr Dre, Snoop Dogg, Method-Man & Redman ...beaucoup de rap français : NTM, IAM, Fonky Family,Arsenik, Svinkels, TTC, Orelsan, Seth Gueko (hé oui!) dans d’autres styles j’aime bien les Fatals Picards, Noir Désir ou les Wampas mais mon pêché mignon c’est les chansons kitchs des 80’s, la variet’ française et l’euro-dance des 90’s.