L'objet du mois
686 x Pabst Blue Ribbon Sixer Jacket : une veste de ski capable de transporter 12 bières

L'hiver ne vous fait pas peur et la flamme des festivals brûle encore au plus profond de vos entrailles délaissées par le froid ambiant ? Des héros du quotidien ont eu la brillante idée de créer un compagnon de route en inventant un manteau de ski muni de 12 poches spécialement prévues pour vos bières tout gabarit. Vous n'êtes plus seuls.

Imaginez le topo, heureux comme tout, vous venez de prendre un billet simple pour le Radiomeuh Circus Festival situé en plein milieu des montagnes à la Clusaz, entre deux concerts, vous vous faites le kiff de surfer sur les pentes du bonheur avec vos moufles et vos gars et arrivé au sommet, une petite soif se fait sentir. Pas de buvette à l'horizon ni de Désoiffeur ambulant, vous êtes livrés à vous-même, vous et votre inarrêtable envie de bibine. Bien heureusement, la science avance et le monde évolue, votre manteau de ski en a sous le coton et ne compte pas une, ni deux mais bien douze poches spécialement conçues pour devenir une glacière à toute épreuve ! Votre foie et celui de vos confrères du houblon vous en seront éternellement reconnaissant.

Parce que le culte du houblon est sacré et que chaque relique se collectionne comme une denrée rare, la marque de ski 686 s'est associée au petit empire de bière américaine Pabst Blue Ribbon pour créer une veste unique en avance sur son temps. En plus d'être un manteau d'hiver de très bonne facture, des emplacements se trouvent au niveau des poches sur les côtés, sur le buste et également à l'arrière de la veste pour un maximum de discrétion. Cerise sur la canette, les fabricants assurent que le sésame est adapté à toutes les secousses pour éviter une explosion de pression au moment fatidique de l'ouverture. 

Bien entendu, cette veste vous est indispensable en festivals d'hiver ainsi que sur les pistes. Mais on sait bien que les plus ingénieux d'entre vous sauront trouver le moyen de se ramener en combinaison de ski pour les rendez-vous estivaux qui s'approchent (petit clin d'oeil à la thématique 2018 du Cabaret Vert). Un bon moyen de ne pas s'encombrer et partager l'amour de la bière sur tout le camping en distribuant le nectar tant espéré. Chaque année des déguisements insolites investissent nos festivals à travers toute la France, pourquoi ne pas tenter celui de la glaçière ambulante ?