La playlist d'Olivier
Thérapie Taxi, Kyle Eastwood, Eels sont dans la playlist

Avec Da Break, Molecule et Feu! Chatterton, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals de la semaine et les coups de coeur de la rédaction. 

Entre techno, rap, pop et autres genres musicaux non identifiés, voici ta dose hebdomadaire de sons pour briller en société. Que ce soit en apéritif dinatoire, en beuverie d'anniversaire ou en repas entre copains devant The Voice, la playlist d'Olivier est spécialement conçue pour toute circonstances. 

Allez encore quelques dodo avant le retour de l'été, en attendant, cette semaine on profite encore des derniers flocons de neige à Jazz à Val Thorens, festival organisé par Jazz à Vienne dans la grande station des Alpes, où vous pourrez remuer votre popotin avec classe sur la soul-R’n’B de Da Break, la voix puissante de la chanteuse China Moses, le bassiste et contre-bassiste Kyle Eastwood (fils de Clint oui oui) et les Moony Delight avec leurs reprises à base de soul futuriste.
Changement d'ambiance, on range le Martini et les petits apéritifs, il est temps de passer en mode techno sombre aux Nuits de la Filature avec l’électro glaciale de Molecule, les basses acérées d’Agoria et l’excellente deep house de Terrence Parker.

Direction une région emblématique des festivals en France en terminant notre petit tour de la semaine en Bretagne avec le festival Mythos. Que ce soit dans le bus, la voiture, chez vous ou au travail, on se met le son à fond en s’écoutant les chansons de Gaël Faye l'écrivain et rappeur à la plume délicate, les rockeurs de Feu! Chatterton et la pop acidulée de Thérapie Taxi, tous présents à l'événement ce week-end

On espère que vous révisé, côté actu, le bordelais TH Da Freak sort un deuxième album toujours teinté de son rock mi-indé mi-branleur qui n’est pas sans rappeler un certain Mac De Marco.
Les nostalgiques en auront le sourire aux lèvres, Eels continue mine de rien de sortir des bons albums entre pop mélancolique et rock, l'occasion de se passer le titre "Bone Dry", extrait de leur 12ème galette. A la semaine prochaine les zicos.