La playlist d'Olivier
Robin Schulz, A Perfect Circle et Mr Oizo sont dans la playlist

Avec Jain, Limp Bizkit et Lomepal, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals de la semaine. 

Un très gros rendez-vous hebdomadaire arrivé mi-juin ! C'est définitivement l'heure de lâcher les parapluies et les k-ways avec le début officiel de l'été pour laisser placer aux lunettes de soleil et à l'apéro estival. Pour t'accompagner dans ce changement de saison, la playlist d'Olivier te sert son meilleur cru. 

Afin de fêter la musique comme il se doit, cette semaine, direction Clisson pour l’un des rendez-vous incontournables de l’été, le Hellfest. Et comme à chaque édition, le festival va ravir les fans de metal avec un petit coup dans le rétro vers les années 90, notamment en compagnie d'Alice In Chains, Deftones, Limp Bizkit et les Stone Sour. 2018 signe également le grand retour après des années d’absence du supergroupe A Perfect Circle, la reformation des Keupons français de Uncommonmenfrommars ou encore les tous jeunes mais néanmoins prometteurs Pogo Car Crash Control qui commencent déjà à se faire un nom dans le rock game.

Autre gros événement annuel, le festival Solidays qui va encore faire vibrer l'Hippodrome de Longchamp à Paris avec une prog éclectique comme on les aime. Pour s'ambiancer comme il se doit avant les premières heures du week-end, on s’écoute Jain, Mr Oizo, la très bonne electro londonienne de Mura Masa, la soul de Jungle et le rock des Kills et de Shame.
Et on termine tranquillement sur la route du Sud-Ouest en faisant un petit tour à Montendre au Free Music Festival. Entre ses pins et son lac, l'événement te permettra de te déhancher comme il se doit avec l’electro pop de Robin Shulz et le rap mi égo-trip, mi-mélancolique de Lomepal.

A la semaine prochaine les mélomanes !