La playlist d'Olivier
Rise Of The Northstar, Salut c'est Cool et Noisia sont dans la playlist.

Avec Voyou, Sick Of It All et Foxygen retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

On démarre cette playlist avec la programmation du Panorama Festival et on s’écoute Acid Arab, le nouveau titre de Salut C’est Cool toujours aussi décalé, le mélange punk et hip-hop des HO9909, la très bonne pop de Voyou, la house d’October Lieber et la drum’n bass des hollandais Noisia. Plusieurs styles à l’honneur donc pour un week-end qui s’annonce chargé en énergie.

Autre ambiance au Betizfest avec le neo-metal des frenchies les plus japonisants Rise Of The Northstar et les légendaires Mass Hysteria, le metal des véterans suédois In Flames et le punk-hardcore des excellents new-yorkais Sick Of It All.

On passe à l’actu musicale de la semaine avec des nouveaux titres et autant d’albums très attendus qui se frayent un chemin dans les bacs : Mac Demarco et son surf rock, les King Gizzard & The Lizzard Wizzard qui n’ont pas sortis de disque depuis maintenant 5 mois (une éternité à leur échelle), les Foxygen et la pop indé de Las Aves.

A la semaine prochaine les mélomanes !

Crédit photo : Francesca C.