La playlist d'Olivier
NTM, Hyphen Hyphen et Massive Attack sont dans la playlist

Avec Moon Hooch, Clément Bazin et Panda Dub, retrouvez le meilleur de programmation des festivals de la semaine et les coups de coeur de la rédaction. 

Après un week-end à chasser les oeufs de Pâques et, par déduction purement mathématique, à prendre quelques kilos de chocolat, rien de mieux que la playlist d'Olivier pour garder la ligne. Nous voilà donc parti avec une petite session jump et pogo devant les scènes des festivals de la semaine. Attachez vos ceintures et faites couler la potion magique dans vos verres, on est parti on the road again. 

Retour dans les années 90 pour ce début de liste en compagnie de Suprême NTM présents à l’affiche du festival Chorus. Les Hauts-de-Seine s'ambianceront également sur rock garage d’Equipe de Foot, la pop vitaminée de Hyphen Hyphen, la techno chill de Clément Bazin et le jazz sauvage et américain de Moon Hooch. Un line-up de qualité pour démarrer la saison, à retrouver dans vos casques sans fil.
Changement de style dans vos tympans avec les gars sûrs de L'Entourloop et leur mélange à la frontière entre le hip hop et le reggae, le prince des platines lyonnaises, Panda Dub et les General Elektriks qui seront tous au festival de la Meuh Folle. On espère qu'il te reste encore quelques gorgées de bière et de l'énergie dans les hanches, car il va falloir se chauffer à lever les mimines au Millesium Rock Festival en se passant le math-rock des Lysistrata et le rock indé de Stuck In The Sound.

Vous commencez à connaître le principe, on sort les stylos et son cahier pour réviser l'actualité de la semaine avec Her qui sort son premier et excellent disque du même nom ainsi que le duo dream pop Part-Time Friends qui en est lui à son second bébé dans les bacs, une progéniture nommée "Born to Try". 
On termine cette playlist comme on l'a débuté, sur un brin de nostalgie. Massive Attack fête cette semaine les 20 ans de la sortie de l’album culte "Mezzanine", une belle occasion pour se refaire une session en attendant avec impatience de les revoir sur nos terres en festival cet été.

Crédit photo : Resonews