La playlist d'Olivier
No One Is Innoncent, Vendredi sur Mer et Delgrès sont dans la playlist.

Avec MEUTE, Feu! Chatterton et Hyphen Hyphen retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

Nouvelle semaine, nouvelle ambiance pour la playlist des festivals de la semaine. 

Tout d'abord direction Les Paradis Artificiels  avec le très bon Adam Naas, on profitera également du blues de Delgrès, de la disco de Corine et de la pop de Vendredi Sur Mer.

On continue en mode pop française avec Requin Chagrin, Hyphen Hyphen et Feu! Chatterton avant de se passer à l’electro d’Ofenbach et de Meute, la fanfare électro qui fait sensation. Dans un registre rap on écoutera également Joey Starr, et No One Is Innocent assura la pointe metal de cette playlist. Vous avez toutes les ressources nécéssaires pour vous échauffer pour les festivals Rock The PistesLes Femmes s’en Mêlent, Les Emancipéés et Pink Paradise ce week-end.

On passe à l’actu musicale de la semaine avec un extrait du deuxième album des excellents jazzeux The Comet Is Coming. On terminera avec les nouvelles tracks d’Anderson Paak et des King Gizzard And The Lizard Wizard.

A la semaine prochaine les mélomanes !

Crédit photo : Stephan Birlouez