La playlist d'Olivier
Macklemore, Massive Attack, Sniper sont dans la playlist

Avec Selah Sue, The Blaze et Joris Delacroix, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals de la semaine. 

Le soleil s'est définitivement installé partout en France au même titre que les festivals, après une semaine marquée par les portes de l'enfer du Hellfest et la folie des Solidays, la route de l'été continue. Afin de s'échauffer comme il se doit au camping, la playlist d'Olivier a de quoi vous réveiller. 

Encore du très lourd dans l'Hexagone cette semaine et on commence en Rhône-Alpes aux Nuits de Fourvière en grandes pompes, en particulier grâce au Trip-Hop de Massive Attack. Autre région, autre ambiance, même kiffe, on charge le coffre en direction de Jazz A Vienne pour se dandiner devant Selah Sue.
Cette semaine encore, le choix des festivals est multiple pour des aventures encore plus folles. Direction le sud-est ensuite, à Antibes plus précisément, afin de vivre les Nuits Carrés et leur prog mi-rap mi-metal avec au programme Pleymo, les brésiliens de Soulfly, la trap de Gracy Hopkins et le grand retour de Sniper. Un très beau melting-pot en perspective.
Les derniers de la classe en géographie, prenez des notes, on remonte un peu du côté de Clermont Ferrand pour Europavox et on s'écoute le rap qui donne la pêche de Rat Boy et l’electro planante de The Blaze.
Enfin, on termine la semaine avec THE événement de la semaine, Garorock et son line-up dentesque à base de techno avec Joris Delacroix, de pop-psyché avec Django Django et MGMT, de rock avec les Black Rebel Motorcycle Club et la Fat White Family, ou encore de rap énergique avec Mackelmore. Mais les gros festivals sont aussi là pour nous faire découvrir les groupes en devenir alors ne pas ratez pas les set fiévreux des Confidence Man et la soul qui fait voyager de Parcels, parfait pour finir cette playlist en mode feel good.