La playlist d'Olivier
L'impératrice, Peggy Gou et Bon Iver sont dans la playlist

Avec Dream Wife, John Maus et PALATINE, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du week-end et les coups de cœur de la rédaction. 

 

Le froid commence à vraiment se faire sentir alors, pour vous réchauffer, rien de mieux que d’aller vibrer aux sons des festivals de la semaine. Et pour échauffer mes gambettes, comme chaque semaine, on a sélectionné pour vous les artistes à ne pas louper !

Cette semaine, direction Paris pour commencer au Pitchfork Music Festival avec sa prog fournie en qualité et en quantité. On s’écoute la folk du vrai faux branleur Mac DeMarco, le rock perché de The Voidz, la pop un poil kitch mais quand même cool de John Maus, l’excellent R’n’B de Blood Orange assez rarement de passage en France pour ne pas le rater, le girl band Dream Wife, la techno de Daniel Avery, la folk 2.0 de Bon Iver, le Unknown Mortel Orchestra et la techno de Peggy Gou. Du lourd en somme !

On passe ensuite par le Festival Bebop pour écouter L’impératrice et le trip hop de Morcheeba

Puis on termine cette semaine de festival par Les Primeurs de Massy avec le folk qui fait voyager de Palatine et l’electro chill de Clément Bazin.

A la semaine prochaine les mélomanes !