La playlist d'Olivier
Kiddy Smile, Tame Impala et The Blaze sont dans la playlist.

Avec BAGARRE, Peter Doherty et Mr OIZO retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

Direction La Cluzaz pour commencer cette playlist aux sons des artistes du Radiomeuh Festival. Et ça groove sévère entre le hip-hop de Guts, l’afrobeat des Jungle By Night, la cumbia psyché de The Mauskovic Dance Band, la folk aux influences turques des Altin Gün et enfin la trance de Kokoko!.

On enchaine à Lille avec Les Paradis Artificiels et sa prog' éclectique. Au programme : les énervés d'Enter Shikari et The Psychotic Monks, les cultissimes dEUS, le rock garage des Liminanas. On y retrouvera aussi les excellents frenchies Voyou et Bagarre mais aussi The Blaze et Kiddy Smile.

Et on termine notre tour des festivals de la semaine au Festival Mythos . Le rock anglais de Peter Doherty et le rap d’Aloïse Sauvage enflammeront Rennes pour un week-end qui promet d'être lourd.

Un peu d’actualité musicale enfin avec le nouveau titre de Tame Impala, “Patience”, qui porte bien son nom en attendant l’album. L'heure est à la célébration avec Mr Oizo  pour les 20 ans de son tube "Flat Beat". Quoi de mieux que la sortie d’un nouvel EP pour fêter ça ? On se passe un extrait avec “Rythme Plat”.

À la semaine prochaine les mélomanes !