La playlist d'Olivier
Kazy Lambist, Alpha Mist et Talisco sont dans la playlist

Avec Handsome Jack, Soviet Suprem et Cannibale retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

Cette semaine, on vous ambiance en mode hip-hop pour commencer avec Alpha Wann et les sonorités jazz d’Alfa Mist qui seront à écouter au Hip Opsession à Nantes. Puis sans transition, direction les Nuits de l’Alligator et leur prog éclectique ensuite avec le r’n'b qui groove de Tank And The Bangas, et le rock old school des Handsome Jack. Un peu de pop langoureuse avec Kazy Lambist et Seth XVI à voir du côté de la Fête de l’Humanité en Rhône Alpes, avant de se passer de la cold wave avec Grand Blanc, Soviet Suprem et le rock de Thé Vanille. On termine notre tour des festivals de la semaine à  La route du Rock Collection Hiver qui accueil Jacco Gardner, Flavien Berger et Cannibale pour un weekend à ne pas rater du côté de Saint Malo et Rennes.

Côté actus, Talisco revient avec un nouveau titre dans la lignée de sa très bonne pop accrocheuse, et les deux barrés Sean Lennon et Les Claypool sortent un nouveau titre pour leur projet The Claypool Lennon Delirium avec un clip aussi psyché que leur musique.

A la semaine prochaine les mélomanes !

Crédit photo : Isabelle Broyard