La playlist d'Olivier
Kanye West, Agar Agar et L'Impératrice sont dans la playlist

Avec Girls In Hawaii, Asap Rocky et Tony Allen, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals de la semaine et les coups de coeur de la rédaction. 

Tu es en manque de ta dose de son journalière ? Tu ne sais pas comment réussir à terminer la semaine ? Tu comptes les jours avant les festivals avec ta tente Quechua dans le coffre et ton pack de bières acheté depuis le début du printemps ? Tiens bon, la playlist d'Olivier est là pour t'accompagner dans ces moments difficiles.

Cette semaine on démarre à Paris pour prendre sa dose de groove avec le Paris New York Heritage Festival qui fait venir le jazz fusion Tortured Soul et l’inventeur de l’afro beat, le grand Tony Allen pour booty shaker tout ça comme il se doit. 
On ralentit un peu le beat mais avec une ambiance toujours au summum pour la pop indé des frenchies de Agar Agar qui seront à voir au Midem Festival. Autre genre, autre lieu, même kif, on enchaîne avec les belges de Girls In Hawaii et le rap de Sopico à écouter au festival Aucard de Tours.
Direction ensuite l'Édition festival en mode electro groove. On vous passe L’Impératrice et le tout nouveau titre de Polo & Pan toujours à base de chillance à outrance pour le meilleur des cocktails de fin de soirée.
Et on termine le tour des festivals de la semaine au So Good Fest où tu pourras jumper tel un joyeux luron devant les Foreign Beggars ici accompagnés par les boss de la drum’n bass Noisia. Afin de se ressourcer après toute cette énergie dépensée devant les scènes t'ambiance, tu pourras te poser devant la jolie minimale de Molecule.

Les habitués sont déjà au courant, sortez une feuille et un stylo, interro surprise sur l'actu musicale hebdomadaire ! On met le volume au maximum sans prévenir les voisins avec les anglais de Teleman qui reviennent avec un nouveau titre pop toujours remplis de synthés, et une grosse actu hip hop puisque Asap Rocky a sorti une nouvelle excellente galette intitulée "Testing". Toujours au sommet du rap game, le controversé mais néanmoins fédérateur Kanye West vient de sortir son album "Ye" après avoir organisé une "Listening Party" dans le Wyoming aux Etats-Unis. A noter que la pochette du projet a été captée par le rappeur au cours de son trajet vers la soirée. Génie ou plus de thunes ?
Et puis on termine sur Father John Misty qui sort enfin son nouveau disque toujours dans son style folk indé contenant notamment son single "God’s Favourite Customer" qui fait fortement penser à un certain John Lennon. A la semaine prochaine les mélomanes !