Actualités
Nekfeu et l'association BAAM ont créé un nouveau festival dédié à la cause des migrants

Nekfeu a lancé son nouveau festival, le BAAM Migrants Festival aux Docks de Paris pour soutenir les migrants. Rendez-vous le 7 septembre pour une programmation variée orientée hip-hop.

Le BAAM (Bureau d'Accueil et d'Accompagnement des Migrant.e.s) travaille depuis maintenant un an avec le célèbre rappeur de l'Entourage pour proposer un nouvel événement musical dédié à la cause des migrants et réfugiés.

Et avec Nekfeu pour parrain, le festival ne pouvait avoir son lot de rap et de hip-hop ! Outre la performance du fennec, on pourra s'ambiancer sur le trap sale de Kalash Criminel et sur les punchlines de Dinos, mais aussi sur les textes conscients de Youssoupha aka le lyriciste Bantou.

Pour varier un peu, BAAM a également choisi une jolie sélec' pop avec notamment Jain, qui avait sorti le 24 août 2018 son album Souldier, la jeune Suzane qu'on a très récemment croisé pour un concert plus que sympa à Art Rock, le trio L.E.J, qui avait été couronné du titre de « Révélation scène » aux Victoires de la musique 2017, la benjamine de la famille Chedid Nach, Flèche Love, qui était passée au Printemps de Bourges cette année ou encore Grand Blanc, le groupe de rock électronique originaire de Metz.

Le festival aura lieu à Paris (75) le 7 septembre 2019. Le billet est disponible pour 15 €.

Artistes confirmés

Nekfeu, Nach, L.E.J, Youssoupha, Dinos, Corine, Yanis, DJ Pone, Kalash Criminel, Shirley Souagnon, Suzane, Flèche Love, DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson, Jain, Billet d'Humeur, Sônge, Matteo, Grand Blanc, Karamel, Markus Chaak, Ariel Ariel, Paloma Colombe, Crame

Crédit photo : Christophe Petit Tesson / Max PPP