Zoom sur
Rolling Saône, un festival pour tous les goûts

Après avoir battu son record de fréquentation en 2014, plus de 13.000 festivaliers recensés sur les trois jours, le festival Rolling Saône est de retour. Au programme cette année : un mix entre cartons radiophoniques et bêtes de scène festivalières.

La Halle de Sauzay de Gray s’apprête une nouvelle fois à trembler aux rythmes du festival Rolling Saône. Dans un peu plus de 20 jours le centre-ville de la petite commune de Haute-Saône accueille la neuvième édition du festival et les quelques milliers de festivaliers qui vont avec.

Une affiche pour tous les goûts

Eclectique, c’est le moins que l’on puisse dire. Le festival jongle entre les cartons du moment, des artistes habitués des festivals français et internationaux et quelques perles locales. Ainsi on retrouve les Britanniques d’Asian Dub Foundation et leur électro-dub-jungle-rock, le duo français passé par les plus grands festivals de la planète, The Inspector Cluzo, le Sierra-Léonais/Allemand Patrice, le Collectif 13 ou encore Salut C’est Cool. Plus populaire et habitués des ondes fm, on retrouve également Black M, Yannick Noah,  Kendji Girac, Bakermat et Soprano. Enfin l’affiche est complétée par des jeunes groupes locaux comme Ma Lady’s House et Clothilde Moulin. Pour tous les goûts on a dit !

La playlist du festival

A un peu plus de 20 jours de l’événement il est temps de se mettre dans l’ambiance, c’est parti pour une playlist aux couleurs du festival Rolling Saône !

Ps: en cadeau on vous offre vos places !

Festival Rolling Saône, 7, 8 et 9 mai à Gray (70), entre Dijon, Dole et Besançon
Pass 1 jour : 23 € en prévente. Pass 3 jours : 48 € en prévente. Gratuit pour les moins de 10 ans.
Plus d'informations sur Rolling-Saone.com,et facebook