Zoom sur
Genestival, act six les 4 et 5 juillet !

Pour se sixième édition le Genestival propose un beau programme reggae avec Max Romeo, Biga*Ranx, Neg’Marrons et Lëk Sèn. Une jolie programmation complétée par le Génél’Art de Rue et son marché artisanal.

Il est moins connu, car évidemment moins gros, que le Garance Reggae ou le Reggae Sun Ska, les deux grosses machines dans ce style musical. Neuf artistes sur deux jours, c’est un rendez-vous, certes modeste, mais quand même de qualité qui se déroule pour la 6ème année dans le petit village de Génelard en Saône-et-Loire. 

Côté programme on y retrouve le légendaire Jamaïquain Max Romeo qui viendra pour la première fois au festival présenter ses tubes sortis entre le début de sa carrière, 1965 et aujourd’hui. Pas encore né lors des débuts de Max Roméo, le nouveau chouchou du reggae français Biga*Ranx sera aussi présent pour un show hip hop et ragga le samedi 4, tout comme Jacky et Ben-J des Neg’Marron qui viendront présenter leur nouvel album qui devrait sortir cette année. Pour le reste, on retrouvera sur scène le premier weekend de juillet Joseph Cotton, Patko et Lëk Sen. Aussi sur le programme, le Génel’Art de Rue présente un marché artisanal ouvert à tous afin de mettre en avant les producteurs locaux. Rendez-vous les 4 et 5 juillet en Bourgogne !

Toutes les infos sur Genestival.fr

Article sponsirisé dans le cadre d'un partenariat