Zoom sur
4 raisons de passer le 10 décembre à Montpellier pour I Love Techno

I Love Techno Europe est de retour à Montpellier le 10 décembre prochain. Laurent Garnier, Ben Klock, Marcel Dettmann, Boys Noize, Maceo Plex, Noisia, Vitalic et Black Sun Empire sont au programme. On vous donne quatre raisons de passer un week-end à Montpellier !

1/ Pour un week-end à Montpellier

Le mois de décembre ne vas pas tarder à s'installer, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à peu près partout en France, le froid et la grisaille en ont déjà pris leurs quartiers.  Mais pas d’inquiétude, si vous êtes plutôt balade en bord de mer que ski en ce début d’hiver, il reste la côte méditerranéenne pour profiter d’une bière en t-shirt pendant le marché de Noël de Montpellier ! Pas besoin de crème solaire non plus, une paire de lunettes de soleil suffira.

2/ Pour éliminer avant Noël

Vous les voyez venir les repas interminables ? Dans 3 semaines c’est le début d’un marathon de "bouffe" à base de chocolat, foie-gras, huîtres, escargots, dindes, champagne et bûches glacées. Alors puisqu’on sait très bien que les résolutions type "manger plus sainement" ou "boire moins" ont une durée de vie d’en moyenne 20 minutes, autant faire une session sportive pré-fêtes pour anticiper nos excès. Au programme ? 12h de danse. Alors, ils proposent mieux chez Amazonia ?

3/ Pour Laurent Garnier, Ben Klock b2b Marcel Dettman, Boys Noize et les autres

Le mélange parfait entre les tontons de la techno et les jeunes loups affamés. Laurent Garnier la valeur sure, Ben Klock et Marcel Dettman pour un b2b qui s’annonce comme un moment d’anthologie, Boys Noize et son nouveau live qui risque bien de faire trembler le parc Expo de Montpellier sans oublier Dave Clarke, Maceo Plex et Mind Against. Vitalic viendra aussi avec un tout nouveau live qui devrait faire parler. Et puis il y a ceux qui tiendront le haut de l’affiche dans les prochaines années : Petit Biscuit, Comah, Figure et Worakls. Du lourd en somme.

4/ Parce que l’an dernier ça ressemblait à ça:

 

I Love Techno Europe à Montpellier, le 10 décembre 2016
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2016 sur ilovetechnoeurope.com et la page Facebook du festival

 

Article sponsorisé dans le cadre d'un partenariat. Photos: I Love Techno Europe