L'objet du mois
Les FreakMasks, déguisez-vous en ce que vous rêvez d'être

Le festival, c'est le lieux idéal pour décompresser et se dépayser (même à 15km de chez toi) le temps d'un week-end. Tout est prévu pour se vider la tête et se lâcher. C'est aussi l'occasion de passer de bons moments avec ses potes. Et dans ces moments-là on adore tous (ou presque) se déguiser !

Un festival sans festivaliers déguisés c'est comme une buvette sans bière, ça n'existe pas, sauf à la fête de fin d'année de ton lycée. Il faut avouer que se transformer pour quelques jours et passer pour le mec le plus cool du festival c'est quand même jouissif. Les déguisements, c'est une tranche de rigolade assurée avec les autres festivaliers et un atout indéniable pour faire des rencontres, parce que c'est bien connu, il y aura toujours quelqu'un qui voudra se faire prendre en photo avec toi.

Alors à chaque coin du festival tu peux croiser tous les styles. Il y a ceux qui n'osent pas faire la totale et qui optent pour les accessoires: perruques, lunettes lumineuses, chapeaux, peintures sur le visage, etc...  Et ceux qui sont "no limit" et qui choisissent le total look, de la tête aux pieds. Parmi eux il y a les incontournables: zizis géants, super tigrous, morphsuits bleus et j'en passe. Bref on voit de tout et c'est génial !

Pour cette nouvelle saison, Tous les Festivals avait envie de vous trouvez un déguisement qui vous rendra unique. Et en toute honneteté, on ne peut pas faire plus unique que les FreakMasks. Les quoi ?! Les FreakMasks, ces masques-cagoule étirables que vous pouvez personnaliser à volonté. Grâce à eux, vous pouvez prendre l'apparence de n'importe qui ou de n'importe quoi : Heisenberg, Élisabeth II, Charles votre meilleur pote, Godzilla votre chat ou encore votre idole caché : Nelson Monfort. Bref tout est possible ! Pour ça il suffit d'envoyer une photo de ce à quoi vous voulez ressembler et vous recevrez votre masque unique et très réaliste. Vous allez enfin pouvoir venir en festival en ce que vous avez toujours rêvé d'être. Comptez environ 20 euros pour un masque, 33 euros les deux. 

Les plus

- Le prix
Vous ne ressemblerez à personne d'autre (enfin sauf si vous avez choisi votre meilleur pote et qu'il est avec vous... )
Pour passer incognito, y'a pas mieux.


Les moins

Pour les plans drague ça devient compliqué : «un visage peut en cacher un autre»
- Il peut faire chaud dans un masque, très chaud...

Pour commander, rendez-vous sur firebox.com

Photo "Star Wars": Nicolas Hours, Vieilles Charrues 2014