L'objet du mois
La boite pour faire tranquillement caca en festival

Un festival ça a beaucoup de qualités mais ce n'est vraiment pas le lieu idéal pour maintenir nos intestins en forme. Les litres de bières et les hot dog finissent rapidement par nous taper sur le ventre. On résiste toujours un maximum mais le moment fatidique devra arriver... L'objet du mois nous aide à nous soulager en toute tranquillité.

Malheureusement pour nos fesses, les toilettes des festivals ne sont pas l'endroit le plus clean du monde et niveau intimité, ... quoi? intimité en festival ... c'est une blague! Bref, poser sa pêche dans de telles circonstances, c'est un calvaire et un questionnement psychologique interminable : « j'y vais? Non j'attends un peu? Là j'en peux vraiment peux plus! Et si j'allais dans les bois... » Oui parce que certains d'entre vous préfèrent communier avec dame nature. Il suffit juste de trouver le bon coin, derrière le bon arbre, sans trace de passage avant toi, parce qu' inévitablement, tu n'es pas le seul à avoir eu cette idée là. Mais ici encore, tu n'es pas le plus zen du monde, accroupi dans les fougères, attentif au moindre bruit et prêt à remonter ton pantalon de peur que l'on te surprenne.

La Shit Box, où comment faire caca l'esprit tranquille

Tous Les Festivals a trouvé pour toi une bonne alternative à ce dilemme. La Shit Box comme son nom l'indique, est une boite recyclable à caca. Il suffit de déplier la boite, de l'assembler, de mettre un sac biodégradable à l’intérieur et enfin de s’asseoir dessus. La boite peut même supporter jusqu'à 100kg. Tu jettes le sac dans une poubelle et le tour est joué, il n'y a pas d'odeur et tu as pu confortablement t'installer sans te piquer les fesses, ni polluer la nature avec ton papier toilette.

Comptez environ 15 euros pour une Shit Box sur le site du fabricant. Pour le moment le produit est indisponible mais on vous a trouvé un autre modèle, un peu plus coûteux par contre.

Les plus :

- Complètement écologique, fini le PQ dans la nature,
Personne d'autre que toi, ou peut ­être tes potes, aura posé ses fesses dessus,
Tu peux la transporter et l'utiliser partout.

Les moins :

- Tu n'es pas vraiment discret si tu te ballades avec la caisse sous le bras en traversant le camping,
- Il faut aussi te trouver un coin tranquille ou alors tu investis dans une cabine 2 secondes.

Bonus 1 : Le trompe l’œil pour être tranquille façon Groland


 

Bonus 2 : Le papier phosphorescent

Marre de marcher dans les crottes des autres en pleine nature ?  Voilà la signalétique parfaite mais pas du tout écologique !