La playlist d'Olivier
The Prodigy, Tame Impala et The Chemical Brothers sont dans la playslit

Avec Soulwax, Guts, Ratatat, Four Tet et Metronomy, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coup de cœur de la rédaction

Alors que les vacances d’été commencent pour certains et que d’autres n’attendent que jeudi soir pour voir la France écraser l’Allemagne, c’est encore une nouvelle semaine bien chargée en festival qui s’annonce. Et ça démarre aux Déferlantes avec les Chemical Brothers, Deluxe et Paul Kalkbrenner. Les Nuits de Fourvières continuent à Lyon, avec entre autre le rock psyché de Tame Impala tandis qu’au bord du pont du gard, Live au Pont fait venir Odesza et Birdy Nam Nam. Si vous voulez voir Soulwax et Guts, c’est à Terres Du Son qu’il faudra aller et si vous êtes plus Birth Of Joy, c’est au Décibulles que ça se passe. Enfin il ne faudra pas rater Ratatat à Musilac, les très bons !!! du côté de Calvi On The Rocks mais pas non plus The Prodigy et Pharrell Williams qui seront eux au Big Festival. Bref si vous n’avez pas le temps de voir tout ça écoutez au moins cette playlist qui vous fera un peu voyager.

On n’oublie pas l’actu musical de la semaine avec d’abord le nouveau Metronomy sorti ce vendredi et qui ressemble à.. du Metronomy. Et enfin Four Tet qui sort un disque de side B plutôt pas mal, on s’écoute The Reservoir.