La playlist d'Olivier
The Dandy Warhols, General Elektriks et Thomas Azier sont dans la playlist

Avec Superpoze, Thundercat et Black Milk retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

On démarre la semaine en mode peace and love au Paris Internationnal Festival Of Psychedelic avec The Dandy Warhols et Tess Parks, têtes d'affiche de l'événement qui devrait rassembler les foules à la vue du programme. Autre ambiance avec Cashmere Cat et les Wampas qui seront respectivement au Future! et au Printemps De La Chanson en Normandie. On se passe ensuite General Electriks, les barjots de Salut C’est Cool et le très bon Dusty Kid tous présents au festival Holocène, un petit nouveau du côté de Grenoble. Enfin au Hip Opsession vous pourrez écouter Black Milk, le rap old school des Ultramagnetic Mcs et Homeboy Sandman.

Côté actu Superpoze sort son nouvel album cette semaine dont on s'écoute un extrait, Thomas Azier nous balance "Gold", un premier extrait de son prochain disque, le bassiste Thundercat sort aussi son nouvel album et se paie un featuring avec Kendrick Lamar sur "Walk On By", rien que ça. Enfin, on termine avec les Electric Guest qui reviennent plus groovy que jamais sur "Dear To Me".