La playlist d'Olivier
Run the Jewels, The Brain Jonestown Massacre et The XX sont dans la première playlist de l'année

Avec Thylacine, Omar Souleyman et Bonobo retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction

C’est reparti pour une nouvelle année avec votre playlist préférée ! Les artistes de 2017 commencent à être annoncés un peu partout et ça donne déjà envie d’être à cet été ! En attendant il y a de quoi bien démarrer l’année en musique cette semaine avec d’abord l’electro de You Man et de Thylacine au festival Blizzard, mais aussi l’excellent Omar Souleyman au festival Astropolis version hivers. On fait un tour au Festival Au Fil Des Voix pour s’écouter les Jupiter Okwess Internationnal, en Featuring ici avec Damon Albarn, et on termine par le Festival Träce en se passant le rock de Rover et de Humph et le très bon rap de Vincha.

Du Côté des sorties il y de quoi remplir son ipod pour la semaine ! Les Run The Jewels ont sortis leur troisième album, un peu moins réussi que les deux précédent mais quand même bien au dessus du lot de ce qui sort en rap Us en ce moment. Bonobo revient aussi en ce début d’année et on se passe "No Reason" en Featuring avec Nick Murphy (aka Chet Faker). Enfin, Deux autres albums sont à ne pas rater cette semaine, ceux de The XX et des Flaming Lips, à écouter sans modération, tout comme le nouveau titre des Brian Jonestown Massacre qui clôturent cette playlist.