La playlist d'Olivier
Orelsan, Bigflo & Oli et The Blaze sont dans la playlist

Avec The Lemon Twigs, Fishbach et Chapelier Fou, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

C’est parti pour la playlist de la semaine et on commence avec les deux rappeurs Bigflo & Oli et l’électro de The Blaze, à aller voir ce week-end au festival Détonation. Ils partageront l’affiche avec Her, qui malgré le décès d’un de ses membre a décidé de continuer sa tournée à travers la France pour le plus grand plaisir de nos oreilles. On continue au festival Sons d'Automne qui assure la transition avec l'été avec une floppée d'artistes pour faire passer le mauvais temps. On se passe Fishbach, The Liminanas et Spoek Mathambo. On termine avec l’électro très classe de Chapelier Fou et la pop belge des Mountain Bike présents à l'Ellipse Festival.

On passe à l’actu avec les Oh Sees qui sortent un énième album de leur rock garage vénère et c’est toujours aussi bon. Les bargeots de The Lemon Twigs reviennent eux avec un nouvel Ep dans la lignée de leur premier album et c’est Orelsan qui clôture cette playlist en teasant son prochain album avec le titre Basique. On a hâte de le retrouver en festival l’an prochain !