La playlist d'Olivier
Kate Tempest, Reykjavikurdaetur et Rejjie Snow sont dans la playlist

Avec Fisbach, Aquaserge, Yuksek et Nova Twins retrouvez notre playlist spéciale Transmusicales de Rennes et les coups de cœur de la rédaction.

Cette semaine direction la Bretagne et les Rencontres Transmusicales de Rennes. On vous a préparé une playlist spéciale pour que vous puissiez écouter les groupes qui rythmeront les festivals de 2017. On démarre avec le rock pas prise de tête des Ngod et l’énorme hip hop de Rejjie Snow. On se passe ensuite la dream pop des Requin Chagrin et la pop du batteur de Tame Impala, Barbagallo. Les deux punks de Nova Twins vont retourner à coup sûr le festival tout comme les Madcaps et leur post punk super cool. Petit moment de légèreté ensuite avec Fishback, l’une des têtes d’affiche du festival, et d’Octave Noir. Pour ceux qui veulent de l’electro il faudra aller voir la techno violente de Owl Vision et bien sûr Yuksek. Enfin le rap féministe des Isladaises de Reykjavikurdaetur est à ne pas rater ! Dans le même temps se tient à Rennes Bar en Trans pour encore plus de découvertes et on s’écoute les punk de The Goaties, le rock des The 1969 Club, l’excellente Norma et la pop envoûtante de La Féline avant de terminer avec notre coup de coeur : Con Brio.

On termine avec la sortie musicale de la semaine :  le nouveau disque de Kate Tempest, du rap sur fond de fin du monde à écouter sans attendre, et devinez quoi ? On l'a découverte au Transmusicales il y a deux ans.