La playlist d'Olivier
Jabberwocky, Mr.Oizo et Macklemore sont dans la playlist

Avec Morcheeba, Las Aves et The Killers, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

Cette semaine on démarre avec les infatigables Naïve New Betters qui continuent leur tournée marathon, le très bon rappeur Belge Romeo Elvis, les Jabberwocky et la synth-pop de Las Aves. Ils joueront tous au Festi’val De Marne. Direction Le Havre ensuite pour le Ouest Park où il y en aura pour tous les goûts. Le festival fait venir rien de moins que Mr Oizo, Metronomy, Morcheeba ou encore Timber Timbre

Côté sorties, Macklemore a balancé son nouveau disque cette semaine et on se passe le titre Willy Wonka sur lequel il fait toujours étalage de sa vitesse de flow. The Killers revient aussi avec un nouvel album. Comme d’habitude il y a du bon et du moins bon mais quand même un excellent single The Man. Enfin, on s’écoute le dernier titre de Tricky qui continue d'enchaîner les albums (son 13ème) de son Trip Hop apocalyptique, et on termine avec Courtney Barnett et Kurt Vile qui allient leurs talents sur un disque qui sortira courant octobre. En attendant écoutez Over Everything qui clôture cette playlist.