La playlist d'Olivier
Iggy Pop, Joris Delacroix et Poni Hoax sont dans la playlist

Avec Flavia Coelho, Aufgang et Electro Deluxe, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

On démarre la playlist avec les Canadiens de Valaire (ex Misteur Valaire) qui balanceront leur électro aux tendances jazz et hip hop au festival Le Chainon Manquant. On s’écoute ensuite l’iguane Iggy Pop, les festifs The Fat Bastard GangBand, la jolie brésilienne Flavia Coelho et Corinne avec son revival disco du meilleur acabit. Ils seront tous présents à l’événement du week-end à Paris, la Fête de l’Huma. Un peu de rock français pour continuer avec Poni Hoax et H-Burns, mais aussi du funk avec Electro Deluxe. On les retrouve respectivement au festival Heart of Glass Heart of Gold pour les deux premiers et à La Poule des Champs pour le troisième. Enfin, direction le Scopitone du côté de Nantes pour avoir sa dose de techno et d’électro. Et en amuse bouche on vous passe Aufgang, You man, Joris delacroix et quelques autres.

Côté actu on continue dans l’électro avec Siriusmo qui sort un nouveau titre, Comic, en attendant l’album et puis Annie Clark alias St Vincent continue de teaser son prochain disque avec le très bon single Los Angeles.