La playlist d'Olivier
Grizzly Bear, Holy Two et LCD Soundsystem sont dans la playlist

Avec Elliot Moss, Feist et Pond retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

Cette semaine on commence avec l’électro pop des Holy Two et de Inuit, mais aussi avec la folk de Gablé qui seront tous les trois du côté de Marly pour le festival Les Hétéroclites. Si vous cherchez un peu de soleil dans la grisaille de la semaine c’est au Sunshine Reggae Festival qu’il faudra aller et on vous passe un petit aperçu avec Black Prophet, The Twinkle Brothers et Joe Pilgrim. Ambiance reggae soleil au programme ! Enfin, on termine à Paris avec l’excellent trompettiste Eric Truffaz qui régalera le festival la Voix Est Libre accompagné de son groupe. 

Beaucoup d’actus cette semaine avec la chanteuse Feist qui revient 6 ans après son dernier disque et ses chansons sont toujours aussi belles. Impossible de passer à côté de LCD Soundsystem qui vient de balancer deux nouveaux titres dont "Call The Police" en écoute ici et qui nous fera attendre patiemment d’ici l’album. Impossible aussi de ne pas s’écouter le nouveau morceau des Grizzly Bear dont on avait pas eu de nouvelles depuis un bout de temps. Nouveaux albums ensuite pour les rockeurs The Black Angels et Pond a écouter sans modération. Et on termine avec le deuxième album du génial Elliot Moss qui continue son mix en chansons intimistes et bidouilles électro. On s’écoute son premier single "Closedloop".