La playlist d'Olivier
Gregory Porter, Issac Delusion et Rejjie Snow sont dans la playlist

Avec l'Imperatrice, Death in Vegas et Trentmøller retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

Jolie programme pour les festivals français cette semaine. On démarre la playlist au soleil sur l'île de la Réunion et à Saint Denis plus précisément avec Les Electropicales. A l’affiche l’électro des Sheitan Brothers et le ragga de Congo Natty. On continue avec tout nouveau festival Magnifique Society qui mélange les genres avec notamment l’électro ambient de Trentemoller et Thylacine, le jazz de Gregory Porter, ou encore l’électro soul de Parcels. Un petit nouveau qui risque bien de faire du bruit tellement le programme est brillant. Direction Bordeaux ensuite pour le festival Hors Bord pour s’écouter Isaac Delusion et les Death In Vegas. Un peu de Dub avec les Zenzile qui seront aux Zicophonies et on termine au festival les 3 Éléphants avec le rap du très prometteur Rejjie Snow et les frenchies de L’Impératrice.

Côté actu Mac Demarco vient de sortir son quatrième album, plus structuré que les précédents mais toujours aussi cool. On se passe un extrait avec "On the Level".