La playlist d'Olivier
Gérard Baste, Petit Biscuit et Lysistrata sont dans la playlist

Avec Superbus, Tryo et Ultra Vomit, retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

Nouvelle semaine et nouvelle playlist pour bien terminer août avant que septembre et sa rentrée ne nous plombe le moral. On oublie tout ça avec le rap propre à Gérard Baste et son univers, le duo reggae/hip-hop Jahneration et le heavy metal d'Ultra Vomit. Les trois seront présents à TONNAY BON pour mettre à l'épreuve l'endurance du public. Gérard Baste sera aussi à Wattz à Bar avec La Rue Kétanou et son mélange tzigane, folk, reggae et pop qu'on se balance dans les oreilles. Dose de vitamine avec Talisco et aussi le groupe punk français Tagada Jones, tous deux présents à Rock en Plaine. On bouge à l'ancienne avec la pop rock de Superbus ou le reggae de Tryo puis on se replonge dans l'été avec le medley de LEJ avant de finir en beauté avec Petit Biscuit. On retrouve tous ces artistes entre deux camions, au City Trucks Festival. On finit avec une session rock, celui électronique de Poni Hoaxx ou instrumental de Lysistrata, au Black Bass Festival.

Côté actu, on ne passe à côté du dévoilement du nouveau morceau The Blackout de U2, qui prépare toujours son nouvel album.