La playlist d'Olivier
Franck Ocean, Chinese Man et Kasabian sont dans la playlist

AvecAlltta, Molecule et Joey Bada$$ retrouvez le meilleur de la programmation des festivals du weekend et les coups de cœur de la rédaction.

On commence la semaine en mode bass music au festival Reperkusound à Villeurbanne, un des premiers gros festivals de l’année qui nous rappel qu’on se rapproche de plus en plus de la saison estivale. Ouais, cette fois-ci, l'abonnement à la salle de sport, il va falloir y réfléchir très sérieusement. Le programme est lourd, à base de Chinese Man, Club Cheval, Panda Dub, Cosmic Boys et Molecule. De quoi passer un très bon week-end de Pâques du côté de Lyon. A part ça le programme n'est pas hyper dense, mais il faudra quand même compter sur le projet Alltta aux Z’Eclectiques Collection Printemps et les métaleux de Mass Hysteria qui joueront au festival On A Plus 20 Ans.

Beaucoup d’actu cette semaine en revanche. Kasabian vient de sortir un nouveau titre en attendant l’album qui est pour très bientôt, les rockeurs français de Last Train ont enfin sorti leur premier disque après des années passés sur les routes, on se passe "Golden Songs" pour l'occasion. On continue avec Navarre, l’ex chanteur de Deportivo en solo, qui sort un disque moins rock qu’avec son précédent groupe mais tout aussi bon. Toujours dans l'avalanche de sortie: The Blaze nous sortent un très bon "Territory" et Joey Bada$$ confirme son talent avec cette excellente collab' avec Schoolboy Q. Et puis hier Franck Ocean a balancé un featuring avec Jay Z et Tyler The Creator, OKLM. On termine avec la bonne nouvelle de la semaine, le retour après 11 ans d’absence des rockeurs belges de Millionnaire, en espérant que l’album à venir soit aussi bon que ce premier single.