La playlist d'Olivier
Damian Marley, La Femme et Die Antwoord sont dans la playlist

Avec également Gold Panda, Hippocampe Fou et Tindersticks, retrouvez la playlist de vos festivals du weekend et les coups de coeur de la rédaction. 

On démarre la semaine par un incontournable de l’été, La Route du Rock à Saint-Malo, qui comme chaque année nous offre une très bonne programmation. Vous pourrez y écouter Gold Panda, La Femme, l’ex chanteur de Wu Life qui revient sous le pseudo de LUH, ou encore les Fat White Family

Il y a aussi Hippocampe Fou qui sera à apprécier du côté du Musicalarue, et puis Flavia Coelho, qui a préféré passer en France plutôt que de voir les JO chez elle à Rio, alors que The Skints seront présents au No Logo festival.

Enfin, grosse programmation pour Fête Du Bruit Dans Landerneau avec notamment Damian Jr Gong Marley et surtout les Sud Africains de Die AntwoordCôté actu musicale pas grand chose en ce mois d’août mais quand même un superbe hommage de Marilyn Manson à David Bowie, sur la chanson Cat People. On savait le premier fan du second alors pas étonnant que cette reprise soit une réussite.

Et puis on termine cette playlist avec le nouveau titre de Massive Attack, Come Near Me, ici en featuring avec l’excellent Ghostpoet. C’est du très bon et on a hâte d’écouter l’album.