Actualités
Walk Off The Earth, Texas, Orelsan ... les premiers noms de Musilac Mont-Blanc

Quand Musilac régalait avec IAM, Indochine ou Simple Minds pour son édition été 2018, il n'oubliait pas de confirmer que sa première édition dans la neige, n'était pas là pour faire figuration. Les 11 premiers noms ont été dévoilés.

On dit souvent que le dernier de la famille est le plus gâté. Si le début de programmation de Musilac met déjà la barre très haute, celui de son nouveau né, Musilac Mont-Blanc n'est pas en reste. La première édition du festival qui se déroulera du 19 au 21 avril 2018 donne l'eau à la bouche.

On retrouve déjà des têtes d'affiche de la prochaine édition estivale, avec le rap à l'ancienne d'IAM et celui 2.0 d'Orelsan. On vibrera par deux fois en écoutant le mélange soul, hip hop et blues du britannique Rag'N'Bone Man et on ne change pas de pays avec la pop du mythique groupe Texas. On décale ensuite en Suisse pour les chansons de Stephan Eitcher à moins de préférer les paroles de l'américaine Chrysta Bell. En tout cas, on se retrouve en nage même par -15 en suivant le show rock de Shaka Ponk ou celui de Beth Ditto, qui se défend bien aussi niveau énergie. Une de leur reprise est forcément passée dans vos oreilles, le groupe indie canadien Walk Off The Earth est aussi de la partie tout comme le duo français électro pop Synapson. On termine cette première annonce avec Lost, projet associant Camélia Jordana et Laurent Bardainne.

Pour se déhancher entre deux raclettes et gamelles dans la neige, la billetterie ouvre le 1er décembre à 10 heures. La suite de la programmation sera dévoilée le 11 décembre.

Artistes confirmés

Jeudi 19 avril

Texas, Rag’N’Bone Man, Stephan Eicher, Walk off the Earth, Chrysta Bell

 Vendredi 20 avril

IAM, Orelsan, Synapson et Lost

Samedi 21 avril

Beth Ditto, Shaka Ponk

Crédit photo : Walk Off The Earth