Actualités
Saint Rock 2014: entre pop et rock

Pour la quatrième édition du festival, Saint Rock a vu les choses en grand en ajoutant une scène et en offrant un programme à la fois rock et pop pour attirer plus de 3 000 personnes à La Clayette.

Quelques beaux noms sont passés par la Clayette ces dernières années : Tekpaf, Les Fatals Picards, The Napoleons, Bb Brunes… La raison ? Le festival Saint Rock qui se déroule maintenant depuis quatre ans à la mi-juillet. Et ce n’est pas fini ! Ce petit village de Saône-et-Loire verra cette année encore déferler quelques milliers de festivaliers les 11 et 12 juillet prochain.

Au programme, des artistes rock évidement comme les trois membres de Deportivo qui viendront présenter leur nouvel album Domino sorti en fin d’année dernière ou encore Hangar et Deputies. Mais cette année, le festival a mis l’accent sur le programme pop avec le Londonien Julian Perreta et la chanteuse révélée grâce à My Major Company Joyce Jonathan. A leurs côtés, on retrouve également Les Plasticines, Talisco, Alexis and the Brainbow, Hold Your Horses et Lamuzgeule. 3 jours de festivals, 3 scènes, plus d’une quinzaine de groupes pour 25€ : voilà qui devrait nous donner envie de passer un weekend en Bourgogne ! 

 

Toutes les infos sur Saint Rock.eu

Article sponsorisé dans le cadre d'un partenariat