Actualités
Plage, soleil et electro en Hongrie pour le Balaton

On connait très bien le Sziget au cœur de Budapest avec ses têtes d'affiche internationales et ses animations par centaines. Dans l'ombre de son grand frère, le Balaton Sound festival propose un programme plus électronique dans un cadre magnifique: la rive du lac Balaton. 

Petit frère du Sziget, le Balaton ouvre la saison des festivals Hongrois le weekend du 14 juillet. Simple échauffement avant le Sziget ? Loin de la ! Veritable référence des festivals électro dans l'est de l'Europe le rendez-vous se passe au bord du lac Balaton pour quatre jours de fête au bord de l'eau. 

Soleil, plage et programme électro

Côté programme on parle d'électro au sens large du terme de Disclosue à David Guetta en passant par Camo & Krooked, Pretty Lights, Maya Jane Coles, Ricardo Villalobos, Sven Väth, Martin Solveig et Rudimental. La touche hip hop est elle aussi représentée avec Wiz Khalifa et Azealia Banks. Un programme pas encore complet qui s'annonce déjà comme un grand cru. Ajoutons à cela la possibilité de se baigner dans le lac au rythme d'une des nombreuses scènes (dont une au milieu de l'eau !), un trajet et des places offertes et c'est des vacances paradisiaques qui se dessinent début du 10 au 13 juillet !

En partenariat avec Ontours, touslesfestivals.com vous offre 2 pass 4 jours et 2 packs bus pour le Balaton Sound Festival.

Article sponsirisé dans le cadre d'un partenariat