Actualités
Peter Doherty, premier nom pour Les Nuits Claires parisiennes

Petit cadeau de Noël de la part du festival Les Nuits Claires, qui annonce sa première tête d'affiche. Peter Doherty sera présent le 24 mars 2017 pour le festival parisien. 

Pour sa 3ème édition, le festival Les Nuits Claires aura lieu cette année du 24 au 25 mars 2017. Suite au succès des ses deux premiers volets, le festival se tiendra comme à son habitude dans le cadre feutré du Yoyo, le club du palais de Tokyo, et mixera DJ sets, animations et soirées, avec des artistes qui iront de la pop à l'électro. Sous la houlette du magazine féminin Marie Claire, le festival se targuera sûrement d'une belle programmation, comme l'année dernière qui lui avait permis d'accueillir Josef Salvat, Les Gordon, Peaches, Etienne de Crecy...

Cette année, le premier nom annoncé est celui de Peter Doherty, le poète maudit britannique plus connu pour ses frasques que pour ses albums. Après un retour remarqué avec son groupe The Libertines, séparé depuis 2010 et réunifié en 2014, il viendra défendre son nouvel album "Hamburg Demonstrations" le vendredi 24 mars aux Nuits Claires. Le reste de la programmation sera précisé le 5 janvier 2017, alors à vos agendas !

Les tarifs early bird sont à 26euros pour la soirée du vendredi 24 et 23euros pour la soirée du samedi 25 mars. Comptez respectivement 30 et 27 euros pour les tarifs pleins. 

Les artistes confirmés

Vendredi 24 mars

Pete Doherty