Actualités
NTM confirmé pour Pause Guitare et les Francofolies 2018

Le légendaire groupe de rap français Suprême NTM, qui s'est reformé pour fêter les 30 ans du groupe vient d'être ajouté à la programmation de Pause Guitare 2018 mais aussi des Francofolies de La Rochelle.

Il y a quelques temps, l'annonce du groupe de se reformer pour fêter ses 30 ans avait fait l'effet d'une petite bombe : trois dates à Paris (déjà complet) et une tournée d'une dizaine de festivals étaient évoqués. Forcément, tout le monde s'est jeté sur le mythique groupe pour espérer les voir fouler leur scène avec excès et balancer leurs textes hargneux.

Rendez-vous le 7 et 12 juillet 2018

Et l'un des grands gagnants n'est autre que Pause Guitare, qui après forcing a donc la joie d'inscrire à son affiche le nom du groupe pour juillet 2018 afin de faire monter toujours plus la température en plein été. Après avoir déjà annoncé James Blunt, Joey Starr et Kool Shen auront la tâche de transcender les foules le 7 juillet 2018 à Albi. Mais ce n'est pas tout. Les Francofolies de La Rochelle ont aussi annoncé le duo sur leurs terres, 22 ans après leur dernier passage au festival. On note le jeudi 12 juillet 2018 dans son agenda pour venir les voir en Nouvelle-Aquitaine. 

Une dernière tournée à ne pas rater ?

A 50 ans, les deux rappeurs signent peut-être là leur dernière tournée. Pour les nostalgiques fans dès la première heure, ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de les voir en live et ceux qui n'étaient pas nés à la naissance du groupe, c'est l'occasion rêvée de lever les bras en l'air en direct sur des Ma Benz, That's My People, Laisse Pas Traîner Ton Fils ou encore Seine-Saint-Denis Style. On se repasse d'ailleurs ce dernier en live au Zénith pour se replonger dans leur fournaise des années 2000 et patienter jusqu'au jour J.

On garde l'oeil ouvert pour ne pas rater le nom NTM sur l'affiche d'autres festivals.

Crédit photo : Live Arena