Actualités
Marsatac : Changement de date, changement de lieu et... Die Antwoord

Pour son édition 2017, Marsatac s'offre un nouveau look pour une nouvelle vie : changement de lieu, changement de dates... Et comme on ne fait jamais deux sans trois, le festival annonce une belle première tête d'affiche, Die Antwoord. 

Marsatac, c'était deux jours. Deux jours intenses à la Friche Belle de Mai, lieu underground par excellence et bastion du festival durant ses 18 mythiques éditions, malgrès quelques infidélités. La majorité passée, le festival voit les choses en grand et affirme son besoin de croissance en changeant de lieu et de dates. Habituellement organisé en début d'année scolaire, le festival devient, pour la première fois, estival. Il aura lieu cette année du 23 au 25 juin 2017. Oui, vous avez bien lu : trois jours au lieu de deux, grosse surprise qui ravira les afficionados du festival phocéen. De quoi se régaler les oreilles un peu plus longtemps, et ce sur un tout nouveau lieu, car le festival n'aura pas fini de nous émouvoir pour 2017. Sa nouvelle édition aura lieu au Parc Chanot, à Marseille, et non plus à la Friche Belle de Mai et son décor de béton comme il nous y avait habitué. 

Un renouveau que l'on attend au tournant, et que l'on espère être largement à la hauteur des éditions précédentes. Niveau programmation, on se souvient des prestations de Thylacine, Flatbush Zombies ou encore Alo Wala et Gnucci. Cette année, la première tête d'affiche à avoir été dévoilée par le festival est l'explosif duo sud-africain Die Antwoord, qui sera sur scène le 24 juin. On commence super fort pour 2017, pourvu que ça dure ! 

Les billets seront disponibles très prochainement. 

Les artistes confrimés

Die Antwoord

Crédits photo : Sih Moon Prod