Actualités
Lollapalooza Colombie annulé suite à l'annulation de Rihanna

En annulant sa présence à cause du virus Zika, Rihanna a fait annuler le festival complet qui devait se déroulé début septembre.

La chanteuse Rihanna qui devait participer au premier Lollapalooza Colombie à Bogota a décidé d'annuler se présence par peur de contracter le virus Zika. Sans tête d'affiche du même calibre, le festival a simplement décidé d'annuler cette édition. 

Le festival qui devait se dérouler les 17 et 18 septembre avec Lana Del Rey, Disclosure et Wiz Khalifa ne fera donc pas d'escale en Colombie et les conséquences financières pourraient être dramatiques. De son côté Rihanna a tourné dans plusieurs festivals cet été dont le Sziget et un concert à Pukkelpop suite à l'annulation d'une date sans pré-ventes en Belgique. Un concert vivement critiqué, jusque sur la scène du festival par le groupe Die Antwoord. En France sa tournée des stades a d'ailleurs été loin de faire complet. 

En attendant, la version Européenne du Lollapalooza se déroule à Berlin les 10 et 11 septembre prochain avec Radiohead, New Order, Paul Kalkbrenner, Kings of Leon, Chase and Status et Martin Solveig.